26 avr. 2009

Richard Leclerc, bénévole de l'année du musée

Le vendredi 24 mai, j'ai reçu cet hommage lors d'une remise de certificats pour l'implication des bénévoles dans la communauté de Sutton. Aye! J'aime la muséologie et le hockey! Et j'aime la marche en montagne, le ski et la cuisine (les prochaines expositions). Pas difficile de se donner dans ces conditions! On me voit ici en compagnie de Heather Sherrer, conseillère à la ville, qui m'a remis le certificat. Merci à tous mes collègues du conseil d'administration pour leur soutien. Et puis qu'on se le dise : c'est en équipe, François et Louis Dandenault, Colin Davidson, Kenneth Hill, Andréanne Larouche, Francine Maheux, Jean Marsolais et Richard Mireault, qu'on a gagné la Coupe!

Photo de Jean Marsolais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire